Students Life

THE BAR CORNER, l’appli qu’il te faut !

Trouve un bar grâce à THE BAR CORNER !

 

Trouver un hôtel ou un restaurant ? FACILE à travers des sites comme Booking.com et La Fourchette.
Trouver un bar ? DIFFICILE ! Il n’existe pas de plateforme de référence pour nous aider dans cette recherche et c’est là où on te file le tuyau !

Grâce à l’application mobile THE BAR CORNER, tu pourras trouver un bar autour de toi en quelques secondes, en fonction des tes envies et de ton profil. Fini la question « où va-t-on ce soir ? »… Tu vas enfin pouvoir découvrir de nouveaux bars différents de ton QG habituel (même si ton coeur restera à tout jamais là-bas on le sait) et aller à la rencontre de nouveaux spots !

Véritable « Tinder des bars », cette application te propose plus de 2 300 bars dans toute la France et dans 6 autres pays en Europe (Portugal, Italie, Belgique, Pays-Bas, Suisse et Luxembourg). Plus tu swipes, plus l’application sera précise dans la suggestion du bar en fonction de ton profil. Pour ceux ayant l’habitude de swiper, cela sera un jeu d’enfant !

Autre plus de cette application : tu pourras commander et payer directement avec ton smartphone tes boissons dans le bar sans avoir à chercher ta carte bleue ni te demander si tu as du cash dans le fond de ta poche ! Et à partir d’un certain moment, on sait que ça devient indispensable…

Alors tu sais ce qu’il te reste à faire ! Télécharge l’application tout de suite sur tous les différents stores Android et Apple !

Et pour info, THE BAR CORNER diffuse actuellement une offre sur notre plateforme dans le cadre de leur recherche d’ambassadeurs dans toute la France ! N’hésite pas à aller voir l’annonce.

 

 

Pour rejoindre leur communauté :

Facebook : https://www.facebook.com/thebarcornerFR/
Instagram : https://www.instagram.com/thebarcorner/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/10980072/
Twitter : https://twitter.com/thebarcorner
Site : https://www.thebarcorner.com/
Email : contact@thebarcorner.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *